Loin des cartons qu'auront été Black Panther ou Avengers : Infinity War, le film Ant-Man and the Wasp aura connu quelques difficultés pour son propre compteur au box-office, principalement liée à une sortie mondiale éparse, étalée sur tout l'été en fonction des pays. Le film de Peyton Reed est tout juste sortie en Chine, et les recettes au box-office prennent un autre tournure.
Bien que le score ne soit pas encore clôt, Ant-Man and the Wasp est désormais au-dessus du premier Ant-Man sur tous les tableaux. Le film enregistre sur le territoire américain des rentrées de 211 M$ (contre 180 M$ pour le premier), et réussit à amasser 332 M$ à l'international, pour un score total de 544 M$, un montant amené à grossir puisque les millions chinois devraient continuer de s'amasser, mais qui le place déjà au dessus d'Ant-Man et ses 519 M$ totaux.
Une suite qui connaît donc un succès, certes modeste, mais largement loin d'un flop commercial. En espérant que Feige et ses collègues de Marvel Studios ne comprennent pas le message de la mauvaise façon (pardonnez nous, on a un doute).