Il s'est passé quelques remous éditoriaux du côté de DC Comics dernièrement, et particulièrement pour le titre Nightwing. On apprenait récemment que le scénariste Ben Percy quitterait la série après le numéro #50, et son remplaçant a été annoncé par l'éditeur.
L'auteur Scott Lobdell, qui s'est majoritairement occupé de Red Hood & the Outlaws ces dernières années (et ne nous reparlez pas de son run de Superman durant les New 52), aura la charge de l'écriture dès Nightwing #51.
Pour rappel, Nightwing #50 doit, outre son statut de numéro "anniversaire", marquer un changement important de statu quo pour le personnage, suite à un traumatisme important, expliqué par l'éditeur qu'il s'agira d'une blessure par balle qui entraînera une amnésie (on imagine, temporaire) à Dick Grayson, qui oubliera avoir été Robin et Nightwing.
L'histoire en quatre numéros de Ben Percy ne verra donc pas le jour (les artistes sollicités, eux, ne bougent pas), et il reste à voir si Scott Lobdell en poursuivra quand même le déroulé dès Nightwing #51, et si sa place sur le titre est elle aussi temporaire. Réponse d'ici quelques mois.