Parmi la panoplie de projets adaptés de comics actuellement en développement chez Netflix, il s'en trouve un qui avance plus vite que la moindre adaptation du Millarworld. Annoncé au mois de juillet, le film The Last Days of American Crime est d'ores et déjà parti en tournage - comme promis, en définitive.
Basé sur un comics de Rick Remender et Greg Tocchini (équipe créative de Low plus récemment), le projet a été confié au réalisateur français Olivier Megaton, dont le prénom est certes plutôt cool mais dont la carrière comprend un Transporteur et deux Taken. Comprenant que le comics The Last Days of American Crime est un film de braquage, toutes les circonspections sont permises.
Cela étant, le casting est plutôt solide et le projet devrait se tourner vite, donc, à voir si quelque chose d'agréable ne ressort pas de tout cela en définitive. Sortie l'an prochain.
LAST DAYS OF AMERICAN CRIME began filming. Coming next year to ?@netflix? new editions of the book available from ?@ImageComics? pic.twitter.com/AXsrMG5DJr
— Rick Remender (@Remender) 5 novembre 2018