C'est au courant de la dernière NYCC que Marvel nous a fait part de leurs plans pour Daredevil passé l'arc The Death of Daredevil de Charles Soule. Dès le début de l'année prochaine, une mini-série hebdomadaire en cinq numéros intitulée The Man Without Fear se chargera d'amorcer la direction future du personnage pour l'année 2019.
Aux commandes de cette aventure, le scénariste Jed McKay (qui se montre en ce moment très bon sur les tie-ins de Spider-Geddon) et l'illustrateur Danilo Beyrouth, qui seront accompagnés sur les couvertures principales de Kyle Hotz. Marvel a mis en ligne aujourd'hui les cinq couvertures de ce dernier, sinistres à souhait, sachant que chaque numéro sera bien évidemment accompagné de l'une ou l'autre variante.
On en apprend par ailleurs un peu plus sur le contenu de The Man Without Fear, qui montrera comment les alliés et ennemis de Daredevil se débrouillent dans Hell's Kitchen, à présent que son protecteur a disparu (au cas où le titre The Death of Daredevil n'était pas assez explicite). Le premier numéro se concentrera sur Foggy Nelson, le second sur le reste des Defenders urbains, le troisième sur les ex' de Matt Murdock, le quatrième sur le Kingpin, quand le dernier numéro s'intéressera à un mystérieux Guardian Devil.
Début des hostilités le 2 janvier prochain.