Attention aux potentiels spoilers si vous n'êtes pas à jour sur la VO !
Les sollicitations tombent peu à peu, et ne font pas qu'annoncer le destin (exponentiel) des X-Men pour le début d'année. Dans l'habitude de ses promesses cryptiques, Donny Cates promet un "nouveau Thanos" en remplacement du récent - dont le sort a été scellé il y a peu au fil de l'événement Infinity Wars.
Peu de détails sont partagés, à savoir s'il s'agira d'un héritier à l'empire des Chitauris, d'un nouveau gugus obsessionnel qui partira en quête des Infinity Stones, ou bien d'une réelle résurrection/réincarnation éventuelle du Titan Fou. Ce qui poserait la question des répercussions obligatoires du dernier événement - dans le dernier cas, on se serait tout de même allègrement foutu de nous. Mais un lecteur qui ne se fait pas arnaquer sur les résurrections au moins deux trois fois, c'est pas vraiment un lecteur fidèle, comme avait coutume de dire Axel Alonso.
Le numéro est prévu pour le mois de février, et vous pouvez retrouver sur la couverture signée David Marquez une liste de candidats potentiels au titre de nouveau Thanos, quoi que cela veuille dire dans l'absolu.
Galerie