Les sollicitations du mois de février 2019 tombées cette nuit nous apprennent que DC Comics poursuit son travail d'écrémage sur sa ligne New Age of DC Heroes, à compter parmi les échecs éditoriaux (et commerciaux, sans aucun doute) de l'éditeur de cette année.
Ainsi, le titre Sideways (pourtant parmi les plus réussis) s'arrêtera à son treizième numéro au mois de février prochain, avec Dan Didio à l'écriture et toujours Kenneth Rocafort aux dessins. Le titre se sera montré parmi les plus constants et l'un des rares à tenir sa promesse sur le point de vue artistique, puisque Rocafort, mis à part quelques fill-ins, sera resté sur le titre jusqu'au bout. La sollicitation précise qu'il s'agit de la fin des aventures de Sideways "pour le moment", ce qui laisse une possibilité au personnage de revenir ailleurs par après.
A côté, la sollicitation de The Curse of Brimstone #11 nous apprend qu'il s'agit de la première partie de son final - et que le douzième numéro à venir au mois de mars sera donc le dernier. Après quoi, et sauf changements de plans prochains, DC Comics ne comptera plus que sur trois titres de cette fameuse ligne New Age of DC Heroes à compter du mois de mars : Damage (pourtant le pire), The Terrifics, ainsi que The Silencer. Par ici, on est prêt à parier que les séries ne passeront pas l'année prochaine.