L'espoir était encore présent il n'y a pas si longtemps lorsque le showrunner Erik Oleson affirmait avoir pitché Daredevil saison 4 à Netflix. Mais le géant américain n'aura pas donné suite.
Netflix a en effet déclaré au site Deadline que Daredevil ne sera pas renouvelée pour une quatrième saison, faisant de la troisième la dernière pour Charlie Cox et compères. Bien que le géant américain se dise satisfait de Daredevil saison 3 - et qu'il préfère laisser la série se conclure sur une bonne note, d'autres rapports font état de tensions de plus en plus importantes entre Marvel Televisions et Netflix (qui en est à sa troisième annulation après Iron Fist et Luke Cage), ainsi que d'audiences malgré tout déclinantes pour Daredevil - on parle moitié moins que pour la saison 2.
Comme le laisse entendre le tweet du compte officiel de Daredevil, ainsi qu'une autre déclaration de Netflix, tout n'est peut-être pas fini pour le personnage, le service de streaming assurant qu'il y aura du côté de Marvel des projets futurs pour lui. Ce qui est à n'en pas douter, Daredevil étant amené à revenir tôt ou tard du côté des écrans. Reste à savoir où, quand, comment. A priori, ce ne sera pas sur Netflix. Sur Disney+, maybe ?
— Daredevil (@Daredevil) 30 novembre 2018