Entre les extraits promotionnels que Sony continue d’égrener de semaine en semaine, Spider-Man : Into the Spider-Verse se montre dans sa partie la plus humaine, histoire d'occuper les quelques jours qui séparent encore le public de cette adaptation atypique signée Phil Lord et Chris Miller. Et parce que c'est toujours un truc marrant à observer.
Le studio a ainsi choisi de publier le B-Roll du film, autrement dit pour cette oeuvre du registre "animation", les comédiens de doublage en cabine exécutant leur texte sans effets particuliers. Pêle-mêle, Shameik Moore, Hailee Steinfeld, Jake Johnson, Liev Schreiber, PaperBoi (ou Bryan Tyree Henry, mais si mattez Atlanta et votre vie sera plus belle), Lauren Velez, le bon John Mulaney dans un rôle sur mesure, Kimiko Glenn dans un rôle trop sugoi, Nicolas Cage dans un rôle inconnu. Voyez comme il le joue bien.
Le film est prévu pour le 12 décembre, autrement dit, à peine plus d'une semaine. Ayez foi en votre instinct (si votre instinct vous dit d'aller voir le film. Autrement, votre instinct est un tocard et vous devriez vous méfier de lui).