Désormais adoubé par le quasi-père fondateur, Tom King profite de la fin de l'arc Cold Days au KGBeast glacial pour partager quelques plans sur l'avenir de son run. On apprend ainsi que, en prolongement des numéros bonus pour les crossovers qui ne seront pas de son fait, le passage de King sur la chauve-souris s'arrêtera au numéro #105 (soit dans environ deux ans).
Les prochains arcs sont donc datés et nommés : entre le #61 et #69 se tiendra l'arc Knightmares, qui débouchera sur The Fall & the Fallen entre les #70 et #74, et plus intéressant, l'auteur promet un arc d'ampleur à partir du numéro #75. Ce-dernier devrait marquer "le début de la fin" pour l'aventure éditoriale dans laquelle DC s'est embarquée avec le run de Tom King, un gros événement qui devrait comporter quelques ramifications aux autres Bat-séries. Logique, puisque le héros fête en 2018 sa huitième décennie.
Ce numéro et le début de l'event devraient démarrer à la fin du mois de juillet prochain, en attendant de voir ce que peut donner King sur un arc de très longue haleine.