Si Marvel Studios continue de faire profil bas pour l'ensemble de ses films à venir après Avengers : Endgame, la logique de travail fait que les médias hollywoodiens sont à même de suivre le développement de la plupart d'entre eux. Alors qu'Eternals se fait discret, c'et le projet Black Widow qui continue de faire parler de lui, à mesure que ses équipes (techniques) s'agrandissent.
Dans un nouveau rapport du site Discussing Film, on apprend que les équipes de Cate Shortland comprendront avec elles le directeur de photographie Rob Hardy (qui n'est pas le frère de Tom). Un ajout de qualité au vu du CV du bonhomme. S'il est en activité depuis le début des années 2000, le travail récent de Rob Hardy sera à souligner puisqu'on l'aura vu assurer en directeur de photographie sur les films Ex-Machina et Annihilation d'Alex Garland - qui sont deux pures merveilles visuelles - et assurer également sur Mission Impossible : Fallout, qui regorge de scènes d'action spectaculaires.
Là où il faudra voir dans quelle mesure Rob Hardy peut apporter son savoir-faire sur le film Black Widow, face aux contraintes inhérentes aux productions Marvel Studios, on se plaît à espérer que le géant américain laissera quelque manoeuvre à ses techniciens et à Cate Shortland, dont le Berlin Syndrome avait aussi quelques moments de tension réussis, qui pourraient correspondre au projet alloué à Scarlet Johnansson.