L'éditeur américain DC Comics a dévoilé dans la nuit ses sollicitations pour le mois de mars 2019, l'occasion de voir quelques nouveautés qui n'avaient pas encore été annoncées. Le printemps prochain sera l'occasion pour les titres Teen Titans et Deathstroke de se re-croiser, pour un crossover baptisé The Terminus Agenda.
Toujours aux commandes du titre principal - toujours qualitatif -, le scénariste Christopher Priest proposera dans The Terminus Agenda une chasse à l'homme après que le Commissaire Gordon ait révélé publiquement l'identité secrète de Deathstroke. C'est donc bien Slade Wilson qui sera pris pour cible par les Teen Titans - devenus un peu plus énervés depuis la nouvelle direction prise avec Adam Glass (co-scénariste du crossover), et dont l'une de leurs dernières recrues veut mettre fin à la carrière du dangereux mercenaire.
Ce n'est pas la première fois que la série Deathstroke se retrouve prise en crossover avec Teen Titans, puisque nous avion eu droit en 2017 à The Lazarus Contract, auquel le titre Titans était aussi lié. Ici, The Terminus Agenda promet comme pour tout petit évènement son lot de révélations et des conséquences qui amèneront (encore une fois) les deux titres dans une nouvelle direction par la suite. Deathstroke #41, écrit par Christopher Priest et illustré par Larry Stroman, servira de prologue au crossover le 6 mars, et l'histoire verra son premier chapitre démarrer dans Teen Titans #28, co-écrit par Priest et Glass, avec les dessins de Bernard Chang. Sortie prévue pour le 20 mars de ce côté.
Les couvertures des deux numéros, à retrouver en galerie ci-dessous, sont respectivement réalisées par Tyler Kirkham et Carlo Pagulayan.