Au sortir des récentes sollicitations de mars 2019 des multiples éditeurs américains, on aura failli oublier Aftershock Comics, qui proposera également quelque nouveauté pour le printemps prochain, avec un auteur habitué de la maison.
Après avoir proposé Brilliant Trash chez le même éditeur plus tôt dans l'année, Tim Seeley s'essaiera au récit de vampires avec Dark Red. Une annonce pas trop surprenante au vu du CV du scénariste, très versé dans les récits horrifiques - peut-être faudrait-il se diversifier un peu, d'ailleurs ? La question est ouverte.
Dark Red nous parlera de Chip, un vampire qui travaille dans une épicerie ouverte 24h/24, et qui s'occupe en toute logique des nuits à la boutique. Une condition peu encourageante, d'autant que d'autres vampires bien plus bourgeois jouissent d'une bien meilleure condition - parce que la fracture sociale touche aussi les créatures de la nuit. Tim Seeley avoue d'emblée que son histoire s'inspire d'évènements d'actualité, et servira en récit d'horreur à livrer un certain portrait de l'Amérique d'aujourd'hui - un peu comme peut le faire le Rednecks de Donny Cates.
Il sera accompagné aux dessins de Corin Howell (Bat-Mite, Mighty Morphin Power Rangers), avec une couverture régulière d'Aaron Campbell (Infidel) et de variantes de Larry Strauman, le tout étant à retrouver en galerie ci-dessous. Dark Red #1 est attendu dans les comic shops le 20 mars 2019, pensez à en parler à votre revendeur si vous êtes intéressé !