A l'été 2017, l'éditrice Heather Antos se trouvait bien malgré elle sous le feu des projecteurs à cause d'une affaire de milkshakes désormais devenue (tristement) célèbre. Quittant Marvel au début de l'année dernière, l'éditrice vient désormais de rejoindre un nouvel éditeur pour la poursuite de sa carrière.
Le site The Beat nous fait en effet part de la dernière annonce de recrutement de Valiant Comics, qui n'a cessé d'opérer de nombreux changements dans ses équipes (et pas qu'éditoriales) ces derniers mois. Heather Antos obtient donc un poste d'éditrice au sein de la maison d'édition, sa première tâche étant de superviser la publication du titre Livewire de Vita Ayala. Elle pourra par la suite développer une ligne de titres, et si l'intéressée ne laisse rien filtrer en interview, elle indique que son amour pour le genre, l'horreur, et ce qu'elle permet de raconter, devrait pouvoir mieux s'exprimer au sein de Valiant.
Rappelons que l'éditrice avait aussi opéré en solo sur certaines jolies trouvailles indé' telles que Redlands ou Injection. Souhaitons en tous les cas que son arrivée permettra de consolider les équipes de Valiant et leur permettra de continuer de poursuivre un travail globalement qualitatif jusque là.