Quelques heures après que Netflix ait dégainé la première bande-annonce de sa série Umbrella Academy, Amazon Prime contre-attaque avec sa propre machine de guerre estampillée comics pour cette année. Le diffuseur lâche (enfin) un trailer réel pour la série The Boys, après un premier contact plus sobre en octobre dernier.
Les grandes lignes du comics fou de Garth Ennis et Darrick Robertson semblent au rendez-vous de ce projet piloté par Seth Rogen et Evan Goldberg - les créateurs de la version télévisée de Preacher ont apparemment eu droit à un peu plus de budget. Vous remarquerez un renvoi direct au costume de la Wonder Woman de Gal Gadot dans le costume de Queen Maeve, interprétée par Dominique McElligott, référence parmi d'autres de cette déconstruction ultra-cynique des codes classiques du super-héros.
La série s'annonce pour cet été sur les ondes d'Amazon Prime - après Happy et Umbrella Academy, ne manque que Watchmen pour boucler la grille des immanquables de l'année dans les séries adaptées de comics.