A quelques mois de sa sortie, et alors que des reshoots supplémentaires ont lieu, Avengers : Endgame n'a pas fini de laisser fuiter certains de ses secrets. Bien involontairement cela dit, au grand damn des équipes de Kevin Feige et des frères Russo.
Très régulièrement, les actualités autour du quatrième film Avengers nous auront appris que le long métrage irait faire un tour d'horizon des grandes heures du passé du MCU. A cet égard, si la théorie du voyage dans le temps est la plus soutenue, la nouvelle annonce du jour trouve une certaine résonance.
La rédaction de Revenge of the Fans, relativement éclairée parmi les fureteurs Hollywoodiens, affirme en effet que l'actrice Rene Russo fera son retour dans Avengers : Endgame, reprenant le rôle de Frigga, la mère de Thor (Chris Hemsworth), assassinée au cours de Thor : the Dark World. Le rapport n'indique pas quelle sera l'importance ou le temps de présence du personnage au cours du film.
Là où le voyage dans le temps permettrait le retour le plus évident (avec peut-être l'idée de récupérer l'AEther (l'une des Pierres de l'Infini) avant qu'elle ne soit amenée chez le Collector), d'autres font le pari qu'Avengers : Endgame nous présentera le Valhalla où Frigga aurait sa place en toute logique. De quoi relancer les machines à théories, en pleine activité depuis de nombreux mois.
Avengers : Endgame sera dans nos salles le 24 avril prochain.