Encore loin d'être sur nos petits écrans, la série animée Invincible, adaptée du titre culte de Robert Kirkman et Ryan Ottley, se constitue un casting vocal plus qu'impressionnant, comme vient de le révéler le sérieux Deadline.
De premiers noms nous avaient été fuités par les voies détournées de Revenge of the Fans, qui fait preuve d'une certaine fiabilité puisqu'une majorité des noms se retrouve confirmée ici. Ainsi, Invincible profitera bien des talents de Steven Yeun, Zazie Beetz, Chris Diamantopoulos, Andrew Rannells, Gillian Jacobs ou Jason Mantzoukas.
Là où Steven Yeun incarnera le héros principal de l'histoire, Markus, c'est l'incroyable J.K. Simmons qui sera la seconde tête d'affiche en donnant corps à Omni Man, super-héros le plus puissant de la planète - et père de Markus, dont les pouvoirs commencent à peine à se manifester. Des têtes d'affiches rejoints par d'autres noms ronflants et hyper appréciés des fans de comics comme Mark Hamill, Sandra Oh, Seth Rogen (qui est producteur de la série), Walton Goggins, Mae Whitman, Melise, Kevin Michael Richardson, Grey Griffin et Max Burkholder. Les rôles de cet ensemble, mis à part Yeun et Simmons, n'ont pas encore été révélés.
Prévue en huit épisodes, la première saison animée d'Invincible est attendue pour 2020, et avec un tel casting vocal, on ne peut qu'espérer le mieux pour cette adaptation à retrouver sur Amazon Prime Video. En attendant, on ne pourra que vous conseiller de retrouver les comicbooks en VF du côté de Delcourt !