Lancé au printemps 2018, le bookazine trimestriel de Panini Comics profitera de sa première année d'existence pour changer son contenu, comme l'a annoncé l'éditeur sur sa page Facebook.
Après avoir accueilli les séries Hulk, Ghost Rider ou Secret Warriors, c'est un sommaire orienté à moitié Fresh Start qui se profilera pour le mois de mai prochain. Ainsi, le titre Iceman de Sina Grace sera de la partie, accompagné des débuts de Gwenpool (de Christopher Hastings) et de la mini-série Ant-Man & the Wasp de Mark Waid et Javier Garron.
Enfin, c'est la série Spider-Gwen qui rejoindra également les pages de Marvel Heroes #5, signant le retour de la série de Jason Latour et Robbi Rodriguez sous nos latitudes. Vous aurez deviné la corollaire, c'est que la série devrait donc quitter la collection 100% Marvel de l'éditeur pour se poursuivre dans le bookazine. Aux défauts de continuité dans la collection de votre bibliothèque, on pourra voir le verre à moitié plein en se disant que pour un prix équivalent aux albums, le lecteur pourra découvrir plusieurs autres titres - dont certains de bonne qualité.
Marvel Heroes #5 sera disponible au mois de mai 2019.