Le prochain film de la saga Kingsman continue d'assembler son impressionnante distribution. Après les talentueux Charles Dance et Daniel Brühl, la préquelle des espions et tailleurs britanniques se paye les talents d'Aaron Taylor-Johnson, Gemma Arterton et Tom Hollander, une pelletée de talents venus d'outre Manche.
Taylor-Johnson retrouve Matthew Vaughn de nombreuses années après que l'un et l'autre se soient révélés au grand public dans le premier film Kick Ass. A ceux qui n'auraient vraiment pas accès au net et à l'eau courante, l'acteur s'est depuis illustré dans toute une variété de projets, parmi lesquels Nocturnal Animals, Godzilla ou le récent A Million Little Pieces.
De son côté, Gemma Arterton a virevolté dans différents projets en indé' (Their Finest, The History of Love), en slalomant entre les rôles de faire-valoir féminin qui lui étaient proposés à Hollywood, avec quelques prestations francophones au compteur (ou francophiles, dans le cas du très barré The Voices). De son côté, si Tom Hollander est surtout connu du grand public pour son rôle dans la saga Pirates des Caraïbes, on l'aura également vu dans Pride & Prejudice, Hanna, Bird Box ou The Riot Club.
L'acteur est le seul à avoir un rôle identifié, celui du roi George V dans cette histoire située pendant la Première Guerre Mondiale à l'origine de l'organisation Kingsman. Un joli ensemble humain, en espérant que le film prendra plus son sujet au sérieux que la dernière sortie en date de la franchise, The Golden Circle.