Scénariste parmi les plus influents du moment chez DC Comics, Brian M. Bendis s'est livré dans la nuit à un jeu de questions-réponses avec les internautes, de quoi en apprendre un peu plus sur ses prochains projets, et notamment ses plans pour l'imprint Wonder Comics qui s'est lancé en ce début d'année.
Avec trois titres à son actif (Young Justice, Naomi et Wonder Twins) pour le moment, Wonder Comics continuera de s'étendre sur les prochains mois, et Brian M. Bendis opte pour un fonctionnement de type "saisonnier", avec une seconde vague de titres à venir plus tard dans l'année - en sus de Dial H for Hero qui est la dernière parution de la "saison 1" à venir d'ici peu.
Ainsi, la série Amethyst donc Bendis avait déjà parlé précédemment fera partie de la seconde vague de titres, mais le scénariste prévoit une façon de fonctionner particulière pour son héroïne Naomi, décrivant une publication "à la Hellboy" - avec un premier arc en six numéros, marqué ensuite par un temps de pause pour l'artiste Jamal Campbell. L'auteur annonce un "Naomi 2" également pour cette "seconde saison" de Wonder Comics - à voir si une renumérotation sera à prévoir lors de cette reprise.
Bendis voit donc grand pour son imprint dédié - en teasant l'importance de Naomi pour le reste de l'univers DC - tout en étendant également son emprise sur l'univers Superman. Un ensemble de travaux à suivre attentivement au cours de l'année.