Initiative intervenue au cours de la saga Infinity Wars l'année passée, les curieux Infinity Warps, ces personnages mélanges de héros déjà existants de la Maison des Idées n'ont pas fini d'aller chercher le portefeuille de leur potentiel lectorat. Nous savions déjà que leur retour était programmé d'une façon ou d'une autre (mais : pourquoi ?), et nous en savons aujourd'hui un peu plus.
Marvel a fait quelques annonces de l'autre côté de l'Atlantique pour la convention C2E2, et nous apprenons que le scénariste Al Ewing se chargera de remettre en scène ces personnages-concept au sein de six numéros - six Annuals, pour être plus précis, ce qui permettra de faire un peu d'overpricing, parce qu'on ne change pas les mauvaises habitudes chez Marvel. L'ensemble des publications se regroupe sous l'intitulé Secret Warps à cette occasion (en attendant Days of Future Warps, rigolez pas, ils vont le faire).
Pour le moment, seuls de ces trois numéros sont annoncés, tous planifiés pour le mois de juillet 2019. Un numéro dédié à Arach-Knight dessiné par Carlos Villa ouvrira le bal aux côtés de deux numéros dessinés par Carlos Gomez qui eux seront consacrés à Iron Hammer et Soldier Supreme. Les trois autres arriveront sûrement plus tard dans l'année, dans un autre mois à cinq semaines de publications, qui sont propices aux Annuals et autres numéros plus ou moins utiles des gros éditeurs américains.