Après quelques mois à sillonner les marais de Caroline du Nord, la série Swamp Thing semble prête à sortir du labo' de montage pour entamer une phase de promo' attendue. Loin des codes du super-héros conventionnel, cette nouvelle production DC Universe aura fort à faire pour convaincre les fans, au vu du passé (boueux) de la franchise par-delà les pages des comics DC et Vertigo.
Les équipes de la plateforme partagent un premier teaser en vidéo, avec peu de choses à se mettre sous la dent sinon un premier aperçu du costume concret d'Alec Holland, après transformation. Et là où d'aucuns pourraient commencer à se marrer (c'est pas très gentil), on saluera tout de même l'envie d'une créature pragmatique, qui irait dans l'idée d'un creature feature à l'ancienne pour cette production Atomic Monster.
Pour rappel, Derek Mears occupe le costume après sa prestation dans Vendredi 13 ou autres rôles de monstres de cinéma, et on aurait envie d'être optimistes après les bonnes ondes envoyées par la série Doom Patrol - qui a aussi eu droit à des tenues bien étranges. Le premier épisode de Swamp Thing est prévu pour le 31 mai.
The swamp is calling... #DCUSWAMPTHING heads to @theDCUniverse May 31st! https://t.co/XHrNiC5Ci7 pic.twitter.com/CRdKB275ex
— Swamp Thing (@DCUSwampThing) 17 avril 2019