MàJ : Marvel a confirmé par communiqué de presse que Gabriel Luna reprendra son rôle de Robbie Reyes pour la série Ghost Rider.
Alors qu'il se dit que Disney pourrait acquérir ce qui lui reste de parts à Hulu pour pouvoir en posséder la totalité, les relations entre la plateforme de streaming et Marvel continuent d'être au beau fixe. Non content de développer cinq séries d'animation pour adultes regroupées sous la bannière des Offenders, c'est un nouvelle série en live action qui verra normalement le jour.
Hulu a en effet annoncé la venue de deux séries consacrées d'une part au Ghost Rider et d'autre part à Hellstrom, deux personnages issus de la partie mystique/magique de Marvel, et liés à la mythologie des enfers ainsi qu'aux démons.
La série Marvel's Ghost Rider se concentrera sur la dernière incarnation du personnage en date dans les comics, Robbie Reyes, qui avait déjà eu droit à une première incarnation télévisée dans Agents of S.H.I.E.L.D., sous les traits de Gabriel Luna (au cinéma, Nicolas Cage s'était occupé d'incarner la version Johnny Blaze pour deux films). Vivant à la frontière entre le Mexique et les US, Reyes s'occupe de venger les innocents à l'aide de ses pouvoirs - et ses liens aux enfers - avec malgré tout quelques difficultés à se contrôler. Ingrid Escajera (Empire) sera la showrunner de la série.
Du côté de Marvel's Helstrom (c'est l'orthographe retenue par la plateforme lors de l'annonce), il s'agira de retrouver les personnages des comics Hellstrom, à savoir Daimon et Ana Hellstrom (qui s'appelle Satana dans les comics, pour cette dernière). Présentés comme "le fils et la fille d'une mystérieux serial killer" (alors qu'ils sont en BD la progéniture du Diable en personne), Daimon et Ana s'associent ensemble pour traquer les maux qui affligent l'humanité - on y verrait là une forme de Supernatural que ça ne nous surprendrait pas. La série sera supervisée par Paul Zbyszewski, également producteur sur la série et sur Ghost Rider, Jeph Loeb étant bien entendu impliqué en tant que producteur sur les deux séries.
De quoi élargir la gamme de séries Marvel sur Hulu en plus des Runaways, et on passera le reste de l'année à attendre des nouvelles du casting et de la production, puisque la diffusion est d'ores et déjà prévue pour 2020.