La promo' de la série Swamp Thing se poursuit, timidement, après une première bande-annonce digne de la promesse d'épouvante avancée par les créateurs de cette version épisodique. Par-delà cet angle particulier, la production avait également mis en avant la proximité de la série avec l'esprit de romance gothique inhérent au run d'Alan Moore, monument de l'histoire de la BD.
Une nouvelle promo' vient appuyer la liaison emblématique entre la Créature (ou Alec Holland, selon les envies ou interprétations) et Abigail Arcane. Les mauvais esprits tireront des comparatifs douteux avec les films qui passaient, parfois, le samedi soir sur M6 après une certaine heure, tandis que d'autres y verront un hommage discret aux célèbres peintures de Stephen Bissette représentant les deux amants dans la steppe du bayou. Deux salles ou deux ambiances, mais personne ne vous juge, rassurez vous.
La série est prévue pour le 31 mai, avec Crystal Reed dans le rôle titre et Derek Mears dans le costume du monstre gentil. Des chemises de nuit en soie, de la boue, des plantes et beaucoup d'amour : bienvenue dans la série Swamp Thing.
Love isn’t lost for Alec Holland and Abby Arcane. #DCUSWAMPTHING heads to @TheDCUniverse May 31. https://t.co/gXzNx9XLP1 pic.twitter.com/FqXsyVXlUz
— Swamp Thing (@DCUSwampThing) 10 mai 2019