Aux Etats-Unis, le projet Brightburn verra le jour en salles d'ici quelques semaines. Prévu pour le 24 mai chez nos amis fana' de burgers aux quarts de kilos, cette petite déconstruction du mythe de Superman au format épouvante nous parviendra à peine un mois plus tard, le temps de traverser l'Atlantique.
La proximité avec sa sortie en local incite cependant les équipes à accélérer sur la communication, et faute d'avoir dans les cartons
une ultime bande-annonce à présenter au public, c'est par une salve de nouvelles images que le film s'annonce, une fois de plus. En plus des quelques scènes déjà aperçues en vidéo, on retrouve surtout une panoplie de clichés pris sur le tournage, avec le réalisateur
David Yarovesky entouré de la famille
Gunn, notamment les scénaristes
Mark et
Briann.
Vous remarquerez aussi la présence du bon Republ33k en immersion sur le tournage et toujours adepte de bon café - on ne sait pas trop ce qu'il fout là, mais son air satisfait nous laisse penser que le film devrait être une belle surprise une fois sortie en salles.
Ne reste plus qu'à patienter jusqu'au 26 juin prochain, et découvrir ce Brightburn - L'Enfant du Mal (n'en veuillez pas aux distrib', le chaland est parfois dur à appâter) dans les cinémas européens.
Galerie