Après les séries Vixen et Constantine, c'est un nouveau personnage de DC Comics qui aura droit à sa petite série d'animation sur le canal CW Seed, plateforme de diffusion de la chaîne de télé américaine.
Le président de la CW Mark Pedowitz vient en effet de révéler qu'une série d'animation dédiée à Deathstroke est actuellement en préparation, pour la plateforme en question. Aucune autre indication n'a été donnée, de quoi soulever quelques questions légitimes, au vu de l'importance qu'aura prise le personnages dans l'univers de la CW, notamment durant les premières saisons d'Arrow.
Le personnage avait été incarné à l'époque par Manu Bennett et reste encore aujourd'hui l'un des meilleurs super-vilains que le show super-héroïque ait proposé. Pour cette série d'animation Deathstroke, se poseront donc deux questions principales : si, à l'instar de Vixen et Constantine, il s'agira bien d'une version animée du personnage que l'on a vu en chair et en os sur petit écran ; et donc si Manu Bennett reviendra donner de la voix pour la série, qu'on imaginera être découpée en six épisodes, puis réunie en un petit film d'animation, selon le mode opératoire suivi précédemment sur ces productions CW Seed. Affaire à suivre.