S'il ne doit arriver qu'au courant du mois prochain dans nos salles obscures, le film Brightburn s'apprête à terroriser les spectateurs américains dès cette semaine. A cette occasion, le film de David Yarovesky se dévoile dans un final trailer franchement réussi.
Dans cette reprise horrifique du mythe de Superman, supervisée par James Gunn avec Mark et Bryan Gunn à l'écriture (parce qu'il n'y a rien de mieux que les petites réunions de famille), la famille Breyer trouve un jour un bébé dans un vaisseau qui vient de s'écraser sur Terre. Mais lorsque ce dernier grandit et se découvre quelques capacités hors-normes, c'est avec effroi qu'ils vont s'apercevoir que le jeune Brandon n'a rien d'un Kal-El, et va les utiliser à de sinistres desseins.
On retrouve dans cet ultime trailer quelques plans issus d'extraits dévoilés il y a peu, avec la perspective d'un moment de frousse certain dans les salles de cinéma - à n'en pas douter, Brightburn pourrait bien être la jolie découverte de l'année dans les rayons des inspirations comics.
Brightburn sera à découvrir le 26 juin prochain dans nos salles de cinéma.