En charge d'une relance du titre Young Justice au sein d'un imprint Wonder Comics qu'il dirige, le scénariste Brian M. Bendis vient de dévoiler la suite de ses plans pour la série principale. Après avoir fait se rencontrer la Terre principale avec le monde de Gemworld (qui abrite entre autres Amethyst), Bendis compte bien utiliser la série pour s'amuser avec le Multivers de DC Comics.
Ainsi, l'auteur a pris à part les réseaux sociaux pour annoncer que Young Justice irait prochainement à la rencontre de l'univers Kingdom Come, développé dans la mini-série de Mark Waid et Alex Ross, qui reste à ce jour l'un des titres les plus populaires chez les lecteurs et lectrices de DC Comics.
Sorti en 1996, Kingdom Come nous emmenait dans un futur où les membres de la Justice League ont raccroché leur cape, et où une nouvelle génération de super-héros, plus violente, prend la relève. Face à cette dérive, Batman décide de reprendre du service, et forme une nouvelle équipe d'Outsiders à ses côtés. A voir quel aspect de Kingdom Come Brian M. Bendis souhaitera explorer, mais la rencontre entre ces héros âgés et la fringante jeunesse du DC actuel devrait faire quelques étincelles.