Connus pour servir de grosses remises à niveau pour les productions en cours chez Warner Bros., les longs descriptifs de Mark Hughes, superviseur involontaire des travaux pour les adaptations DC Comics, sont souvent l'occasion d'en apprendre plus sur les confirmations ou infirmations éventuelles de rumeurs. Après avoir confirmé l'avancée du projet Supergirl, le journaliste prévisionnel explique au détour d'une phrase qu'on lui aurait bien rapporté le nom de Bronze Tiger, à propos du rôle tenu par Idris Elba dans The Suicide Squad de James Gunn.
Actuellement en développement, après la constitution d'une distribution complète pour les rôles principaux à un Peacemaker près, l'identité du personnage campé par le comédien britannique était encore gardé secret par les équipes de productions - en général très prolixes en informations officielles. Dans les grands personnages de la Skwad, on voyait mal quel autre figure d'importance pourrait mener l'équipe sinon Bronze Tiger, à présent que Deadshot n'est plus de la partie.
D'autres informations, vraies ou fausses, semblaient aussi indiquer que l'anti-héros
aurait une fille dans cette version cinéma (et, en parallèle, que
Daniela Melchior en
Ratcatcher serait liée au personnage d'Elba). Suffisamment de morceaux de bruits de couloirs pour constituer de premières théories, en attendant que la
Warner se décide à communiquer au grand jour.