Après une attente bien longue, et un teasing de Todd McFarlane en fin d'année dernière, les choses se confirment pour les joueurs désireux de gagner des matches sanguinolents avec Spawn. Son arrivée dans Mortal Kombat XI a en effet été officialisée.
Dans la franchise vidéoludique ultra-violente de NetherRealm, qui s'est déjà amusé à faire venir les personnages de Mortal Kombat (et les Tortues Ninja) dans Injustice, c'est donc ce bon vieux Al Simmons qui pourra jouer de ses pouvoirs et de ses chaînes pour livrer quelques joutes hardcore, au sein d'un premier pack de combattants proposé en DLC.
A cette occasion, NetherRealm fera appel à Keith David, qui donnait de sa voix à Spawn dans l'excellente série animée de HBO. Le premier Kombat Pack s'offrira à partir du 18 juin prochain et inclura d'autres personnages supplémentaires tels que Shang Tsung, Nightwolf, Sindel et deux autres à découvrir, ainsi que des skins supplémentaires. Ici, on attendra surtout de voir la vidéo de gameplay pour Spawn !