Quelques ajustements dans les priorités de productions sont visibles chez le fabricant DC Collectibles. Quelques semaines après avoir annulé la production de la sympathique ligne de figurines Lucha Libre, c'est une autre collection "d'auteur" qui disparaîtra avant même d'être entrée en production.
La ligne Engine of Chaos, qui proposait de retrouver les personnages DC dans un univers macabre et post-apocalyptique sorti des designs du talentueux Riley Rossmo, et sculptée par David Giraud, est en effet également annulée par DC Collectibles, les différentes propositions n'ayant pas vocation à être re-sollicitées par la suite.
Aucune raison publique n'a été donnée par le fabricant ou ses instances supérieures, mais l'on pourra imaginer qu'un manque de pré-commandes (alors que la proposition qui avait le mérite de sortir du lot) ait entraîné ce choix, à moins que les récentes restructurations internes aient fait passer quelques projets à la trappe. On restera donc avec les visuels que DC Collectibles avaient partagé, en espérant un changement de décision dans un avenir plus lointaine.