Le fabricant DC Collectibles aura dévoilé au long du weekend dernier (et au courant de la New York Toy Fair) un certain nombre de nouveautés à venir au courant de l'année. Parmi celles-ci, une nouvelle ligne qui s'octroie le savoir-faire de l'artiste Riley Rossmo.
Oeuvrant depuis quelques années chez DC Comics avec des numéros très réussis sur Contantine, the Hellblazer, Night of the Monster Men ou le one-shot Batman Who Laughs, l'excellente et méconnue mini-série Deathbed, et aujourd'hui au travail sur le Martian Manhunter de Steve Orlando, Riley Rossmo a visiblement séduit par un style très marqué. DC Collectibles lui propose de mettre en objets ses designs pour une ligne baptisé Engines of Chaos.
Dans un contexte post-apocalyptique et macabre, dans des tonalités propres à son trait, Engines of Chaos nous proposera de retrouver (pour le moment) Batman et Poison Ivy sur des engins à deux roues stylisés, dans une atmosphère qu'on apprécie beaucoup par ici - n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti.
Les statuettes sont prévues pour une livraison au mois de novembre prochain, et vous pouvez les admirer en galerie ci-dessous. Quant à Riley Rossmo, il nous parle de son travail sur cette ligne plus en détails dans une interview à venir très prochainement !