Alors que la seconde saison de Happy! vient de nous arriver sur Netflix, une dure nouvelle nous tombe dessus concernant le futur de la série. Malgré les plans ambitieux de Grant Morrison, SyFy ne souhaite pas continuer l'aventure.
En parallèle de l'annulation de Deadly Class après une saison, c'est donc Happy! qui se voit également annulée, après deux saisons déjantées, dont une qui s'affranchissait complètement du support comicbook de Morrison et Darick Robertson (le premier travaillant directement sur la série TV).
Il n'y aura donc pas de troisième saison pour Happy!, du moins pas sur SyFy, puisque le site Deadline précise là aussi que la série, produite par UCP, se chercherait un autre canal pour poursuivre ses aventures. Malgré de bonnes audiences pour la première saison, ces dernières ont baissé au courant de la seconde, bien que Netflix ait ensuite enregistré de bonnes performances pour le show. A voir ce qu'il adviendra de Nick Sax (Christopher Meloni) et Happy (Patton Oswalt) dans le futur proche. Après The Tick, Preacher, Legion et Deadly Class, le paysage des adaptations de comics en TV voit s'en aller de pourtant bien bons candidats.