Il arrive parfois qu'un éditeur n'annule pas une série mais décide de la prolonger suite à son accueil critique ou à sa réception commerciale. Deux titres de l'imprint Wonder Comics chapeauté par Brian M. Bendis chez DC Comics vont profiter de ces bonnes augures.
L'éditeur à deux lettres, qui avait initialement annoncés les titres Wonder Twins et Dial H comme des mini-séries en six numéros, a annoncé avoir rallongé cette durée pour une fournée supplémentaire de six numéros, portant le total à douze - et de quoi sortir deux TPBs par la suite.
Dial H de Sam Humphries et Joe Quinones reprend le concept farfelu des années '60, celui d'un téléphone qui donne à celui qui compose "HERO" un super-pouvoir aléatoire. Une reprise bon vivante après la tournure plus sombre (mais géniale) que Joshua Fialkov avait proposé durant les New 52. De l'autre côté, le Wonder Twins de Mark Russell permet à l'auteur de continuer sa satire de la société et du monde des super-héros en s'aidant du regard des deux adolescents extra-terrestres, en stage auprès de la Justice League.
Gageons que le succès apparent de ces séries et ce rallongement permettra à Urban Comics de se lancer dans une édition VF par la suite - on rappelle que Prez, du même Mark Russell, se fait toujours grandement attendre.