Alors que la série Swamp Thing est désormais achevée et qu'elle ne connaîtra pas de suite (promis, on vous fait rapidement un second retour dessus sur l'ensemble de la saison), quelques secrets de production et autres travaux préparatoires restent à découvrir, en guise de (maigre) consolation pour ceux qui la suivaient sur DC Universe.
Le concept artist Jerad S. Marantz aura en effet mis en ligne sur son compte Instagram un de ses travaux réalisés pour la série Swamp Thing. On y retrouve un certain Bug Man, sorte de figure zombiesque au corps (et à la bouche) remplis d'asticots - ce qui fera grand plaisir aux entomologistes qui nous suivent.
Au cours de la série Swamp Thing, résolument tournée vers l'horreur, des sortes de zombies réanimés par les vignes du marais local. Le personnage de Micah Fitzgerald, Munson, se faisait quant à lui réanimer par des insectes et prenait ensuite le surnom de "The Rot" - un clin d'oeil explicite aux comics dédiés à la Créature du Marais. A voir si ce concept art était destiné à ce personnage, ou si un autre Bug Man devait apparaître dans la seconde saison de Swamp Thing. Une question à laquelle nous n'aurons sûrement pas de réponses, hélas.
Nous restons également en attente d'une éventuelle diffusion de Swamp Thing sous nos latitudes, alors que Titans est disponible sur Netflix et que Doom Patrol sera proposée par SyFy.