Pendant qu'Absolute Carnage suit son développement logique, Marvel surprend en annonçant un possible événement important pour son symbiote préféré à l'horizon du mois de décembre. A partir de Venom #21, Ryan Stegman abandonnera (temporairement, on imagine) son partenaire Donny Cates pour se consacrer plus amplement à la mini-série Carnage. Mark Bagley, vétéran sur le gros baveux, prendra les commandes pour l'arc Venom Island, dévoilé par la Maison des Idées.
Si le titre évoque évidemment
l'arc Spider-Island de Dan Slott et Humberto Ramos, la direction s'annonce plus sombre dans la couverture du premier numéro, réalisée par
Clayton Crain. A tel point d'ailleurs que la rédaction de
ComicBook pense pouvoir affirmer que l'arc promet la mort d'
Eddie Brock (ou d'un
Venom, après tout, il n'est pas le seul) à l'horizon de l'an prochain.
Il semble cependant encore un peu tôt pour s'avancer sur le sujet, quoi que le "hélas" d'en-tête ne laisse présager que de funestes perspectives pour cette nouvelle aventure symbiotique, cette fois isolée sur une île mystérieuse. Avec des ours blancs, une fumée noire et des fantômes qui n'ont, eux non plus, aucune réponse à vous proposer. A voir, on se donne rendez-vous en décembre pour en reparler.
Galerie