Cela faisait un certain temps que l'on n'entendait plus parler du film Bloodshot. Depuis le mois de mars, précisément, lors de la présentation du synopsis officiel de cette adaptation des aventures musclées de Ray Garrison, filmées par le réalisateur en herbe Dave Wilson. Prévu pour le mois de février, le film devrait commencer à faire parler de lui dans les prochains mois.
C'est en tout cas ce qu'affirme Wilson, contacté par les équipes de ComicBook, qui aborde avec sérénité les prochaines étapes de la mise en boîte. Tournage additionnel, effets spéciaux à calibrer, bref, la routine pour cet ancien superviseur des effets spéciaux passé par Marvel Studios et par la sphère des jeux vidéos.
"Cela fait un petit moment que nous sommes sur la post-production. On est rentrés de tournage en novembre, décembre, on a commencé les versions tests et tout se passe très bien. Les gars des effets spéciaux tournent à plein régime. Il nous restera probablement quelques jours de tournage pour récupérer ce qu'on avait pas réussi à tourner à Cape Town, et puis, avec du bol, le premier trailer sera prêt pour octobre, voire même avant. On n'aura plus qu'à se préparer à la sortie en février."
Des paroles rassurantes, pour un projet qui semble pour le moment complètement ignoré par le public, distrait par les sirènes de Marvel Studios et Warner Bros. cette année. Espérons que le résultat soit au rendez-vous - après tout, si le type de Very Bad Trip 3 est capable de pondre un film considéré pour les Oscars, pas de raison que Vin Diesel ne soit pas, lui aussi, en capacité de nous surprendre.