Du côté des séries super-héroïques de la CW, le grand évènement de cette fin d'année sera en toute logique le crossover annuel Crisis on Infinite Earths, qui devrait prendre des proportions dramatiques bien plus importantes que les précédentes réunions de super-héros, avec la fin d'Arrow en ligne de mire.
La sixième saison de The Flash sera intimement liée à ce crossover, comme l'expliquait cet été son showrunner Eric Wallace. Il s'agira en effet pour la série dédiée au Bolide Ecarlate de faire un build-up pour cette Crisis dans sa première moitié de saison, et de faire avec les conséquences du crossover dans sa seconde partie - tout en ajoutant deux super-vilains principaux. Ce lien à Crisis peut se percevoir avec le récent teaser vidéo mis en ligne par la CW.
On y retrouve en effet un Barry Allen (Grant Gustin) en larmes, expliquant avoir vu des "milliers de futurs possibles" avec des "milliards de morts", et qu'il est incapable de "stopper ce qui arrive" - en somme, tout concorde avec les funestes prédictions du Monitor (LaMonica Garrett), et il faudra bien les efforts réunis de tout le CW-verse pour empêcher cette Crisis d'arriver.
The Flash saison 6 démarrera le 8 octobre 2019 sur la CW.