Parmi les petits changements à noter pour le mois de décembre prochain chez DC Comics, c'est l'arrivée d'une nouvelle équipe créative sur la série régulière (ongoing) Supergirl qui nous parvient via les sollicitations de l'éditeur à deux lettres.
Pour inaugurer un changement (provisoire) de statu quo pour la jeune Kara Zor-El, puisque celle-ci fait partie des The Infected formés par le redoutable Batman Who Laughs, l'autrice Jody Houser (Faith) s'emparera des commandes du scénario avec un passage plutôt apprécié de Marc Andreyko et Kevin Maguire. La scénariste avait déjà pu co-écrire quelques numéros de la série précédemment avec Steve Orlando.
Jody Houser sera rejointe par l'artiste Rachael Stott à compter de ce Supergirl #37 - une dessinatrice à la carrière encore jeune, qu'on aura vu sur le crossover Star Trek/Planet of the Apes ainsi que sur la série Shuri. A voir comment la nouvelle direction de Supergirl ira se mêler au titre Batman/Superman et à la direction plus générale du DC's Year of the Villain. La couverture est signée Bengal.