Une nouvelle victime à déplorer dans la course aux contenus originaux des plateformes de streaming. Quelques mois après son annonce conjointe avec une série Helstrom, la série Ghost Rider se voit annulée par le service Hulu.
Pour cette nouvelle série TV live action dédiée au Ghost Rider, l'acteur Gabriel Luna, interprète du personnage dans la série Agents of S.H.I.E.L.D., devait reprendre le rôle. Le site Deadline explique aujourd'hui que Hulu et les équipes en charge de la série se seront retrouvés face à une impasse (les sempiternels différends créatifs), poussant la plateforme à annuler le projet. La série devait être diffusée au courant de l'année 2020, et l'informateur précise qu'il est encore inconnu si Ghost Rider peut trouver repreneur ailleurs.
Du côté d'Hulu, toujours selon Deadline, le projet Helstrom devrait, lui, continuer d'avancer sans problèmes. La mise à mort du projet Ghost Rider constitue malgré tout un problème puisque les deux séries devaient se regrouper sous une bannière horrifique "Adventure into Fear", et l'on imagine facilement que des crossovers auraient été au programme.
En plus d'Helstrom, Hulu restera largement fourni en matière de contenus Marvel dans l'année à venir. Une troisième saison de Runaways arrive en fin d'année ; plus intéressant, ce sont les séries d'animation pour adultes (avec le projet de réunion The Offenders) qui devrait amener réellement du neuf dans le paysage télévisuel de la Maison des Idées. Quant à Ghost Rider, à voir si un nouveau projet (au ciné') suffira à remplacer cette perte du petit écran.