En marge de la New York Comic Con, Marvel annonce une nouvelle mini-série pour la très débordée Kelly Thompson, en parallèle de sa reprise de Deadpool et de ses pérégrinations occasionnelles pour d'autres maisons d'édition. Le titre Star, en cinq numéros, s'annonce comme un spin-off direct du volume actuel de Captain Marvel, (encore) relancée en janvier dernier avec Thompson et l'artiste Carmen Carnero.
Et si vous n'en êtes pas encore rendus aux derniers numéros, filez. La sollicitation divulgâche un twist de scénario. Ouste, allez, on se revoit après la VF.
Attendez, sérieusement, vous êtes encore là ?
Dans les derniers numéros de la série, Carol Danvers découvrait que l'héroïne Star, présentée comme un avatar du bien, était en fait une super-méchante à la solde de Minerva. Présentée dès le premier numéro du volume de Thompson, Ripley Ryan sera devenue ivre de pouvoir et aura tenté de tuer Captain Marvel (jusqu'à très récemment, celles-ci s'échangeaient encore une série de mandales diverses sous les yeux médusés d'un public qui ne savait pas pour qui prendre parti).
Star écope donc de son propre titre, dont l'artiste n'est pas annoncé pour le moment. D'après le communiqué officiel, après avoir échoué à abattre Danvers, Ripley Ryan se retrouve à nouveau en possession de super-pouvoirs (en grande quantité, et l'univers n'est apparemment "pas prêt" pour ce qui va se passer, quoi que cela puisse être).
Sortie prévue en janvier 2020.
Galerie