Après dix années et vingt-trois films, Marvel Studios peut se targuer d'avoir créé une longue histoire sur le grand écran entre Iron Man et Spider-Man : Far From Home. Sous l'intitulé The Infinity Saga, c'est dans un coffret collector que cette épopée sera bientôt proposée. Pour le moment exclusive aux US (c'est là que vous vous rappelez l'importance des bons contacts), le coffret collector, comprenant donc tous les films du MCU à ce jour, a été révélé - et avec lui un prix astronomique de 550$.
Si le coffret, en édition limitée, comprendra une lithographie de Matt Ferguson ainsi qu'une lettre de Kevin Feige, le prix s'annonce définitivement salé alors qu'un seul disque de bonus sera présent - ce dernier contenant des scènes coupées a priori inédites pour les 23 films du MCU.
Un ajout assez chiche quand on imagine la quantité de matériel de making of disponible - mais après tout, personne ne force à l'achat. Voilà qui fera en tout cas des heureux (fortunés) pour les fêtes de fin d'année, en attendant de voir si un équivalent français est prévu.