Véritable carton de l'année chez DC Comics puisque chaque numéro se hisse sans aucun mal dans le Top 10 des commandes chez Diamond Comics, la mini-série DCeased de Tom Taylor se trouve aujourd'hui une date de sortie pour sa version française.
Poursuivant ses annonces de publication pour le début d'année prochaine, Urban Comics vient en effet d'annoncer le titre de Tom Taylor pour le 28 février 2020. Dans la collection DC Deluxe, l'ouvrage comprendra l'intégralité de la mini-série ainsi que le one-shot A Good Day To Die, consacré (entre autres) à Mister Miracle et Big Barda, qui aura servi de petit supplément à cette épopée horrifique.
Dans DCeased, Tom Taylor s'adonne en effet à son activité favorite : tuer des personnages DC Comics. Une version corrompue de l'équation d'Anti-Vie arrive sur Terre et touche toutes les personnes connectées à l'internet et aux réseaux sociaux, les transformant en être avide de violence et de sang - et les super-héros n'y échappent pas non plus. S'ensuit une quête extrême de survie pour Superman et consorts, avec un body count de plus en plus élevé. La partie graphique est assurée par Trevor Hairsine (encré par Stefano Gaudiano), James Harren, Laura Braga ou encore Darick Robertson.
Un ouvrage qui devrait être la sensation de ce début d'année, qui vous sera proposé pour la somme de 25 euros - avec, à en croire le listing Amazon, trois couvertures spéciales, à choisir entre des versions zombifiées de Batman, Joker et Wonder Woman.