Une nouvelle annulation à compter pour Comic Con Paris 2019 : dans la foulée de Rick Remender et du couple Ben McKenzie/Morena Baccarin, l'artiste Esad Ribic ne sera finalement pas présent aux réjouissances de ce weekend à la Grande Halle de la Villette. Invité par Panini Comics, le peintre aurait annulé sa venue pour raisons de santé.
Reste à espérer que les choses n'aillent pas trop mal pour ce géant croate, responsable de pas mal de belles choses récemment dans les imprimeries de Marvel (dont la mini-série King Thor en partenariat avec son copain Jason Aaron). Les fans pourront toujours se consoler avec Jim Starlin et Giuseppe Camuncoli, pour ceux qui préféreraient les promenades cosmiques ou les gratte-ciels de New York aux panoplies barbares du brillant mais souffrant Ribic.
Les festivités devraient tout de même être au rendez-vous pour cette nouvelle édition (on espère croiser quelques uns d'entre vous dans les travées), qui se tiendra de vendredi à dimanche dans le nord de Paris. Pour les retardataires, la billetterie en ligne est toujours accessible à ce lien.