Depuis leurs débuts sur le personnage de Venom, Donny Cates et Ryan Stegman ont pris l'habitude de déléguer à la gamme Web of Venom les numéros de complément ou explorations plus singulières de la branche symbiotique - une habitude qui ne risque pas de s'arrêter. Pendant que les deux créateurs se chargeront d'explorer l'environnement insulaire de Venom Island, Zac Thompson et Diogenes Neves s'occuperont de Web of Venom : The Good Son, un numéro qui fera directement suite à l'intrigue d'Absolute Carnage.
La sollicitation du numéro ne révèle pas de points d'intrigues majeurs pour l'événement, actuellement en cours de publication, expliquant simplement que les deux enfants Dylan Brock et Normie Osborn (le petit-fils du Green Goblin) se retrouvent sans supervision. L'aventure qui leur sera consacrée reste pour le moment mystérieuse, passé la couverture de Philip Tan et la promesse du format habituel : 40 pages pour 4,99 dollars.
Après Frank Tieri, Donny Cates continue de passer la main à d'autres scénaristes sur l'écriture des autres titres Venom, en attendant de savoir où le bonhomme compte nous emmener passé le premier crossover. Web of Venom : The Good Son est attendu pour le mois de janvier.