Alors que la première saison de la série Pennyworth doit arriver prochainement en France chez Amazon Prime Video, la chaîne de TV qui l'a commandée, Epix, prend les devants pour poursuivre les aventures de ce jeune Alfred imaginées par le duo (maléfique) qui a créé Gotham.
Epix a en effet annoncé sa décision de renouveler Pennyworth pour une seconde saison. Ladite saison sera, comme la première, composée de dix épisodes, et le tournage est attendu dès le mois de janvier 2020, dans les studios de Warner Bros. à Leavesden, au Royaume-Uni. La marque "Batman" apposée au show a visiblement profité à Epix, qui affirme que Pennyworth aura été sa création originale la plus regardée et suivie, avec un accueil critique généralement favorable (on vous livrera le notre d'ici la diffusion en France).
Les fans de Jack Bannon, qui campe ce jeune Alfred Pennyworth dans une Londres réinventée, où espionnage et luttes politiques se mêlent à des sordides affaires d'enlèvement, seront donc heureux de retrouver le héros pour une nouvelle saison à base d'accent anglais, de clins d'oeils DC plus ou moins appuyés et de violence graphique parfois (souvent) gratuite.
Pennyworth arrive le 9 décembre prochain sur Amazon Prime Video.