Dans les nombreux projets en préparation pour le futur de Marvel Studios sur grand et petit écrans se trouve une batterie de séries TV, à destination de la plateforme Disney+ qui arrive la semaine prochaine aux US (et en mars 2020 par chez nous). Parmi elles, la série Hawkeye sera notamment chargée d'assurer un passage de relais entre Clint Barton (Jeremy Renner) et Kate Bishop (possiblement Hailee Steinfeld).
Au cours d'un récent entretien de Kevin Feige avec Bloomberg, on aura appris que les plans initiaux n'étaient en revanche pas de faire une série Hawkeye pour Disney+. Comme le rapporte le nouveau directeur créatif de Marvel, l'acteur Jeremy Renner avait en effet signé un contrat qui lui octroyait un film solo. Mais Feige sera allé soumettre l'idée d'une série Hawkeye à Bob Iger, le président de Disney, qui lui aura validé le projet.
Kevin Feige admet avoir été un peu anxieux à l'idée de présenter le projet à Jeremy Renner mais ce dernier n'aura pas bronché à l'idée de voir son film solo devenir une série : "Il a tout à fait compris et m'a dit : allons-y", assure l'homme à la casquette. Une petite anecdote qui semble montrer que le projet a évolué pour le mieux - à moins qu'un film Hawkeye vous soit paru plus pertinent ? A l'heure actuelle, on attend surtout de voir comment le projet va évoluer, étant donné les quelques soucis que connaît Jeremy Renner en ce moment, ce dernier étant accusé par son ex-femme d'additcion à la cocaïne et de comportement violent envers elle et leur fille. Affaire à suivre, donc...