En parallèle de DC Comics, l'éditeur américain Marvel commence également à faire ses annonces de publications pour le mois de février 2020. A cette occasion, deux nouvelles mini-séries iront rejoindre les étals des comicshops au début de l'année prochaine.
D'une part, la Maison des Idées poursuivra dans sa lancée de mini-séries érigées en spin-off du titre The Amazing Spider-Man de Nick Spencer. Après The Amazing Mary Jane et The Amazing Spider-Man : Daily Bugle, c'est une mini-série Gwen Stacy qui fera ses débuts en 2020, avec Christos Gage à l'écriture et Todd Nauck aux dessins.
L'idée sera de présenter, en cinq numéros, toute l'origin story de Gwen avant sa rencontre avec Peter Parker, avec la promesse de pans entiers de sa vie qui n'auraient jamais été racontés auparavant. La couverture, vous l'aurez sûrement reconnu, est signée Adam Hughes.
D'autre part, profitant de l'arrivée future de la série The Falcon & The Winter Soldier, c'est une mini-série quasi-éponyme (enlevez simplement les "The") qui fera ses débuts en papier également en février 2020. Un titre là aussi en cinq numéros, pour faire la part belle aux deux super-héros, avec l'avantage que dans l'univers Marvel en comics, Bucky et Sam Wilson ont porté le costume de Captain America, et ont d'autant plus de raisons d'être partenaires de terrain pour enquêter sur le meurtre mystérieux d'agents du gouvernement. Un meurtre suivi d'une tentative d'assassinat (ratée) sur Bucky, qui ira donc chercher l'aide de Sam pour se défaire du meurtrier.
Le scénario est laissé à Derek Landy (Black Order), avec une partie visuelle assurée par Federico Vicentini (Absolute Carnage : Miles Morales) et une première couverture signée Dan Mora.
Rendez-vous au mois de février 2020 pour ceux que ces propositions Marvel intéresseront !