Les semaines approchent, et avec elles, la promesse de grands changements pour l'année prochaine. En 2020, Marvel Comics se relance dans la course aux événements de forte magnitude avec, pour ouvrir le bal, Incoming, l'anti-chambre d'un crossover qui devrait redistribuer pas mal de cartes dans les habitudes de la Maison des Idées. Après une longue campagne de visuels mystérieux et l'annonce du premier numéro, l'éditeur publie une bande-annonce avec quelques nouvelles images.
Ne reste qu'à effectuer une avalanche d'arrêts sur image pour décoder les éventuels éléments de scénarios éparpillés çà et là (vous remarquerez une Elektra en frontal contre le Masked Raider dans les crayonnés du brave David Aja, une raison valable de s'intéresser à l'événement), avec énormément de personnages convoqués et la promesse d'une menace cosmique revenue s'abattre sur la planète bleue. Cinq pages ont aussi été présentées, sans dialogues pour le moment, mais avec quelques premières têtes et un paysage très horizontal de l'univers Marvel.
Incoming #1 est attendu pour le 26 décembre, et devrait commencer à fournir quelques clés de compréhension sur ce qui mijote en ce moment chez Marvel pour le grand chantier de l'année 2020.