Les liens entre culture comics et catch (façon divertissement à la WWE) ne sont plus à démontrer et se font chaque année sous différentes formes. Quand un Stephen Amell vient parfois s'amuser sur un ring ou qu'un catcheur s'immisce dans Happy!, ce sont les catcheurs, dont les personnages peuvent être considérés comme étant des héros de comics, qui arrangent leurs costumes aux couleurs de figures iconiques de la pop culture.
C'est au cours du weekend passé que se tenaient les Survivor Series, l'un des event payants de la WWE. A cette occasion, deux catcheurs auront revêtu des costumes inspirés de héros DC Comics. D'une part, l'athlète mexicain Rey Mysterio (619 ! That's my pueblo !) aura décoré son célèbre masque de luchador aux couleurs du Joker de Joaquin Phoenix, dans la continuité de l'hommage au Clown Prince du Crime façon Heath Ledger qu'il avait déjà rendu en .
D'autre part, le catcheur Ricochet a porté un costume sur lequel figure en grand le logo rouge de Batman Beyond, le costume dans son ensemble étant inspiré par la célèbre série animée (qui arrive en intégrale Blu-Ray tout bientôt, d'ailleurs).
@reymysterio entrance #SurvivorSeries pic.twitter.com/10SYG1SNzp
— thomaswrestler ???????? (@thomascwrestler) November 25, 2019
Shout Outs to Ricochet cosplay as Batman Beyond! #WWERAW #SurvivorSeries pic.twitter.com/Cu9S1mjLa4
— Michael Powell (@WWE_SonicMan) November 25, 2019
L'un dans l'autre, rien de surprenant de voir la pop culture débarquer de temps à autre dans une forme de sport et divertissement elle aussi très populaire. On attend toujours que Stephen Amell remonte sur le ring pour envoyer ses adversaires par dessus la troisième corde, et en costume de Green Arrow complet, s'il vous plaît.