Dans l'effervescence de la Comic Con de Sao Paulo, l'enseigne Comixology publie un communiqué de presse annonçant l'arrivée prochaine de quatre nouvelles séries exclusives, signées par une poignée d'artistes brésiliens. Rafael Albuquerque, Mateus Santolouco, Eduardo Medeiros et Rafael Scavone, membres du studio Stout Club, ont accepté de collaborer avec les Comixology Originals pour ces titres à venir dans le courant de l'année 2020.
La structure du
Stout Club revendique la création des titres
Eight chez
Dark Horse,
Mondo Urbano chez
Oni Press ou plus récemment,
Hidden Society,
toujours chez Dark Horse. Habitués à travailler main dans la main, les artistes du groupe mettront leur savoir faire et leurs génies respectifs pour des histoires dont on attend encore de connaître les détails, n'ayant, pour le moment, ni titres ni horizons de publication à se mettre sous la dent.
Belle prise pour Comixology, et belle nouvelle pour ces artistes talentueux qui devraient avoir les moyens de travailler sereinement. Le directeur des publications de la marque déclare "je suis content", une déclaration surprenante mais tout de même assez courageuse - plus de détails prochainement.